| PLOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hecate Petit Ange
| Sujet: PLOP Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| Bonjour à tous Rectification du post de Road "je suis une pauvre victime, personne ne m'aime" L'admin du forum n'en a pas "rien à foutre des ses membres" je ne peux tolérer cette phrase, dans la mesure ou qui plus est le problème du chargement a été réglé à la minute ou j'ai été mis au courant Mais pas par Road hein ? Bah non, par d'autres.................................. Enfin bref, modère tes propos en ce qui concerne la gestionnaire surtout si tu ne sais pas de quoi tu parles, et que tu n'as même pas le courage de tes opinions Par ailleurs tu aurais pu avoir un minimum de respect vis à vis des joueurs de l'alli en leur postant ton départ, tes motifs et les saluer REVOIS TON SENS DU SAVOIR VIVRE Aux responsables de cette alliance je présente mes excuses pour cette intrusion, mais il y a des limites à la connerie Bonne continuation à vous tous | |
|
| |
Sytry Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| Bouh !
Bonjour tout le monde !
Je viens appuyer les propos d'Hecade ...
Road m'avait dit qu'il avait des problèmes avec le fofo ... Il a esseyé dans parler à l'autre admin qui venait tout juste de partir se reposer avant d'aller travailler ... Il en a conclu que cet Admin voulait se débarasser de lui ...
J'ai donc contacté Hecate qui a directement fait ce qu'il fallait pour le forum ... Mais Mr avait déjà prit sa decision ...
Enfin bref ...
Pas simpa ce que tu as dit sur Lilith ...
Bonne continuation à vous | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Hecate Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Rooo pourir mon forum tout neuf...
-Message ingame a la place -Pour le moment il est clean avec tout -Ses antécedent je m'en fiche royalement -Bon jeu a vous -Vous serez toujours les bienvenue ici -Jolie signature -Bon j'ai soif
Le message IG n'est pas justifié, et beaucoup moins explicite Pour le reste d'accord avec toi du moment qu'il garde pour lui sa manière puérile, débile et non justifiée de traiter d'autres de m'enfoutiste quant à la manière de gérer un forum (sauf si bien entendu il sait mieux faire, et je ne parle pas de flood....ça tout le monde sait faire, même un môme de 7 ans du moment qu'il sait écrire) Merci Cool Moi aussi j'ai soif, vous servez quoi de sympa | |
|
| |
RoaD_KameloT Graphiste
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 22:25 | |
| je n'aime pas trop me faire "envoyer chier" sous des pretextes divers... votre forum puait (il faut le dire comme il est) et mettait dans les 1 minutes a se charger chez moi... et puis etre sous la domination de deux soit disant super maitresses qui nous ordonnent tout ce qu'on doit faire alors qu'elles ramment pour avoir 10 points alors qu'on en a tous minimum 15 ca va aller... j'ai rien pouri de votre forum , je vous ai juste ammenée des membres et je leur ai pas demandé de partir avec moi... Vous vivez votre vie , sur votre forum avec 1500 images animés et moi je vis la mienne Voila tout... Hecate merci de m'avoir dit que tu avait un lm sinon j'aurai failli crasher un Clé pour rien ^^ (toutes les infos persos balancés sont sur un fichier excell chez moi bien au chaud ^^) Je les ai prit avant de me faire jetter a coup de pieds dans le derriere de l'alliance
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 91330 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Sytry Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| Chez toi ca marche pas ... Chez nous ca marche ... A qui la faute ?
De toute façon nos infos ... Qu'est ce qu'on s'en foux ? Tu veux la position de nos Pms ? Rien de plus simple, va chercher c'est simple ...
Cracher ton Clé ? Muarf, tu me fais rigoler ... Tu es en G1 et elle en G3
Et dire qu'elle nous "ordonnes", je me demande bien quoi ? Peu être une aide pour la progression de chaque semaine, la carto commune ... | |
|
| |
Hecate Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ce que tu veut c'est moi qui paye
ah bé vu l'heure, un petit digestif genre amaretto Merci pour le coup, c'est sympa A l'occas si tu passes sur notre forum, je t'offrirais un verre également PS : bah allez j'offre un lait frais à road, j'suis pas rancunière | |
|
| |
RoaD_KameloT Graphiste
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:34 | |
| en meme temps qui d'autre dans l'ally a un firefox sous linux pour faire une comparaison voir si ca vient de ma connec votre forum est pas aux normes c'est tout... | |
|
| |
Sytry Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:38 | |
| Je pencherais plustot sous l'idée que tu t'ais trouvé une excuse pour partir ... | |
|
| |
Hecate Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:47 | |
| - RoaD_KameloT a écrit:
- en meme temps qui d'autre dans l'ally a un firefox sous linux pour faire une comparaison voir si ca vient de ma connec
votre forum est pas aux normes c'est tout... Moi et ca rame pas, mais bref, il est bon le lait fraise ? | |
|
| |
RoaD_KameloT Graphiste
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:48 | |
| je ne suis pas le seul a etre parti | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:49 | |
| oua des filles ^^ c'est cool | |
|
| |
Hecate Petit Ange
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:56 | |
| - Ange Noir a écrit:
- oua des filles ^^ c'est cool
Ca c'est cool comme accueil, merci Eh road, t'es pas le seul ni le dernier, sauf que Nako n'a pas été banni de notre forum Comme quoi.... Un p'tit sirop d'orgeat ? je te l'offre avec plaisir fais pas la gueule | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: PLOP Jeu 7 Juin - 23:59 | |
| Allez peace and love et on fait un pacte ! ^^ | |
|
| |
Iris Administratrice
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Entre le nord et le Sud Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Raideur attitude: (200/200)
| Sujet: Re: PLOP Ven 8 Juin - 0:11 | |
| D'aprés ce que je sait de vous c'est que vous etes vraiment trop incorrigible Ce genre de chose ne se fait pas sur un forum. On a inventer les messages sur ogame c'est fait pour non ? Ou vous avez juste pas envie de vous faire bloquer ? Apres tout c'est son choix a road , pas la peine d'aller essayer de le repecher dans le sceau de quelqu'un d'autre. (desolé si je te compare a un poisson road ^^ tu me pardonnera ) sur ce je clos . Et Melvin ne réeouvre surtout pas sur pretexte ou meme sans pretexte que "y'a des filles"
Allez ciao
Locked
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOP | |
| |
|
| |
| PLOP | |
|